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Période d’inscription

La période d’inscription est maintenant débutée et se terminera le 15 avril. Nous invitons les artistes peintres et les sculpteurs de Gatineau, des quatre coins du Québec et d’ailleurs à s’inscrire à cette 15e édition qui promet d’être un rendez-vous haut en couleurs.

Horaire du symposium

à venir

Coût de participation et méthode de paiement 

Étude de dossier : 30 $ + taxes = 34 ,49 $,

non remboursable et payer par virement interac immédiatement sans quoi votre dossier ne sera pas soumis au jury. 

Coût de l’inscription : 230 $  + taxes = 264,44 $. À payer dans les 10 jours suivants votre acceptation.

En cas d’annulation de votre part, aucun remboursement ne sera effectué à moins d'événement de force majeure et si on peut vous remplacer.

Dîners de l’artiste : inclus dans les frais d'inscriptions.

Coût des dîners (samedi et dimanche) pour la personne qui vous accompagne (optionnel) : 30 $ + taxes = 34 ,49 $.

 

Respectez strictement les délais de paiements sous peine de refus. 

Chaque paiement doit être fait par virement interac à symposiumgatineau.depots@gmail.com

Pour savoir comment effectuer vos paiements, cliquez ici.

Lieu

1170 Chem. d'Aylmer, Gatineau, QC J9H 7L3

Téléphone : (819) 778-0000

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Règlements et formulaire d’inscription 

Afin de nous assurer du bon fonctionnement du symposium et afin qu’en tant qu’artiste participant vous soyez satisfait, nous vous invitons à faire une lecture attentive des règlements et ensuite à compléter le formulaire d’inscription. 

  • Espace réservé pour les peintres : une section de grillages de 4 pieds jointe

       à une section de 7.5 pieds et une section de 2 pieds, hauteur de 7 pieds

       avec rideaux et arrivée électrique.

  • Pour les sculpteurs : espace équivalent à celui des peintres.

       En option : table(s), grillages et rideaux, supports et tablettes.

  • Ouverture officielle de 18h30 à 21h.. Chaque artiste peut inviter 3 personnes.

  • Stationnement gratuit pour les artistes pendant les heures du symposium.

  • Publicité de l'événement (télévision, radio, journeaux, dépliants, affiches, panneaux publicitaires, réseaux sociaux, ...)

  • Equipe de bénévoles sur place.

  • Paiement par cartes de débit et crédit pour la vente de vos toiles lors du symposium, disponible au coût de 5%.

  • Comptabiliser chaque vente des oeuvres des artistes. 

  • Service gratuit d'emballage de toiles vendues par les peintres.

  • Accusé de réception automatisé de votre dossier électronique.

  • Service de sécurité les jeudi, vendredi et samedi soir.

  • Installation de la salle.

Règlements responsabilités du symposium
Règlements - Responsabilités de l'artiste
  • Installer mon kiosque selon l'horaire communiqué et le numéro assigné ;

  • Communiquer de façon courtoise avec tous les bénévoles et avec les autres artistes ;

  • Présenter exclusivement des oeuvres originales qui respectent les droits d'auteurs ;

  • Les oeuvres doivent êtres encadrées ou peintes sur les côtés;

  • N'offrir aucun produit dérivé autre que les cartes de souhaits ;

  • Fournir tout le matériel pour exposer mes oeuvres (p.ex,, lumières pour un maximum de 200 watts, une rallonge électrique avec prises multiples, crochets de type S suggérés, petite table placée à l'intérieur de mon kiosque) ;

  • Vous assurer que tout votre matériel exposé se trouve à l'intérieur de votre kiosque ;

  • Dégager le Symposium de toutes responsabilités et assumer la totale responsabilité des mes oeuvres ;

  • Démonter mon kiosque à partir 17h précise le dimanche ;

  • Autoriser le symposium à utiliser les photos des oeuvres que j'ai présentées pour fins publicitaires pendant l'édition en cours ou pendant une édition ultérieure ;

  • Accompagner mes clients à la table d'emballage afin que toutes les oeuvres vendues soient emballées ;

  • Compléter mon sondage de satisfaction avant 16h30 et y indiquer le nombre d'oeuvres vendues ;

  • Y indiquer également le total de vos ventes (signature de votre formulaire à votre discrétion) ;

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